Préparez-vous à faire des "hooo", "haaa", "elle est trop mignonne"... Beyoncé Knowles vient de dévoiler la première photo de Blue Ivy, sa petite fille. La chanteuse de Halo qui a enflammé le Super Bowl 2013 et son bébé respirent le bonheur. Et comme vous allez pouvoir le constater, il ne fait aucun doute quant à l'identité de l'heureux papa.
Tandis que Blue Ivy a récemment fêté ses 1 an et que Beyoncé est plus que jamais l'une des milf les plus convoitées et fantasmées du monde, on a enfin pu découvrir le visage de sa progéniture. Il faut dire qu'avec un prénom digne d'un super-héros dans Batman, on avait hâte de voir ce qui se cachait derrière.
Le portrait craché de papa Jay-Z
Ainsi, grâce à l'avant-première de son documentaire intitulé "Life is But a dream", la récente maîtresse de cérémonie du Super Bowl 2013 a accepté de nous montrer le visage de son enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ressemble à 100% à son papa, le célèbre Jay-Z.
Si l'ancienne Destiny's Child souhaite effacer les images d'elle peu avantageuses sur internet, cette photo ne devrait pas disparaître. On y découvre une Beyoncé radieuse et heureuse, portant la petite Blue Ivy, intriguée par l'appareil photo. Et que ce soit avec ses yeux, ses cheveux ou sa petite bouche, on a l'impression de regarder une ancienne photo de Jay-Z.
Vous l'aurez compris, si on est heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur un prénom, on constate surtout que Beyoncé a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Ca ne doit pas être facile tous les jours d'être parfaite...