La belle Beyoncé n'est plus à présenter. Celle qui enchaîne les titres planétaires doit aujourd'hui jongler avec son rôle de maman depuis la naissance de sa petite Blue Ivy née en janvier 2012. Annoncé depuis son show au Superbowl 2013 en février dernier, le cinquième album studio de la star n'est toujours pas arrivé dans les bacs même si la chanteuse a dévoilé quelques titres comme Bow Down/I Been On, Standing on the Sun ou Mirrors.
Si les rumeurs sur une possible grossesse semblent aujourd'hui écartées après la publication d'une photo sur Tumblr, Beyoncé était l'une des stars du week-end en participant au concert Sound of Change organisé par la fondation Chime for Change. Menée par Gucci, cette dernière a pour but de promouvoir l'éducation, la santé et la justice pour les femmes et de nombreuses stars avaient donc répondu présentes pour faire le show.
Après Jennifer Lopez et sa tenue jugée "trop sexy" lors de l'évènement, c'est au tour de Beyoncé de s'attirer les critiques des internautes. Celle qui a interprété deux titres inédits pendant la soirée n'a pas brillé sur scène avec son body en cuir noir qui dévoilait ses jambes parfaites. Jugé inappropriée, la tenue a fait le buzz sur Twitter ce week-end. "Beyoncé chante "At Last" en culotte de cuir alors que des citations de Rosa Parks et Lady Di défilent sur l'écran derrière elle", a tweeté un internaute.
Beyoncé va-t-elle revoir sa garde-robe à l'avenir ?