Londres s'est enflammé pour le concert Sound of Change, organisée par la fondation Chime for Change. Menée par Gucci, cette dernière a pour but de promouvoir l'éducation, la santé et la justice pour les femmes et de nombreuses stars avaient donc répondu présentes pour donner un vrai coup de pouce à l'événement.
Sur scène, Jennifer Lopez a donné un show de folie à en faire oublier la polémique sur sa tenue trop sexy pour la télé British. Sur ses plus grands tubes tels que Live it Up ou On The Floor, J-Lo a mis le feu tout comme Beyoncé. Exceptionnellement la star avait même accepté d'être prise en photo malgré l'interdiction de photographes sur sa tournée. A leurs côtés, on pouvait retrouver la britannique Rita Ora, Timbaland, Florence and the Machine mais aussi Jessie J qui vient de sortir son nouveau clip.
Mais les stars de la chanson n'étaient pas les seules à s'être invitées au spectacle. Des acteurs aussi avaient fait le déplacement. Blake Lively et son mari Ryan Reynolds se sont ainsi affichés ensemble pour la première fois dans les coulisses. Jessica Chastain, James Franco mais aussi Freida Pinto ou Zoe Saldana étaient là pour mettre l'ambiance.
Toutes les photos sont à découvrir dans notre diaporama.