Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, ne ressemble plus du tout à ce qu'il était étant adolescent. Il s'est métamorphosé ! La star du groupe allemand a délaissé sa coupe de cheveux incroyable pour un tout nouveau look capillaire. Idem pour les vêtements, fini les jeans slim avec la ceinture XXL, les perfectos en cuir, le noir et les mitaines, place à un style résolument tendance !
Bill Kaulitz n'arbore donc plus une chevelure couleur noir de jais, brossée comme s'il s'était pris un coup de jus. Terminé aussi son regard souligné par un trait de crayon noir. Désormais, l'interprète de "Schrei" s'affiche blond platine, avec une coupe de cheveux courte.
Tatoué un peu partout sur le corps, Bill Kaulitz dévoile aussi quatre piercings sur le visage : un à chaque oreille, un au nez et un autre à l'arcade sourcilière. Il a également laissé pousser sa barbe et s'habille de façon street, colorée et stylée.
Et Bill Kaulitz n'est pas le seul membre de Tokio Hotel à avoir changé de look. Son frère jumeau Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont aussi une nouvelle tête !
Tom Kaulitz a enlevé ses dreadlocks pour obtenir une chevelure brune plus courte coiffée en queue de cheval ou en bun, Georg Listing a coupé ses cheveux et Gustav Schäfer s'est rasé sur les côtés en laissant juste de la longueur sur le dessus de la tête.
Un nouveau style capillaire et vestimentaire donc, mais aussi musical. Depuis leur transformation ils ont en effet sorti un nouvel album, "Dream Machine", en mars dernier, au son électro-pop et non rock. Un groupe en plein renouveau donc, aussi bien dans leurs vies qu'au niveau du registre de leur musique.