C'est en 2006, il y a dix ans, que le phénomène Tokio Hotel débarquait en France. Le groupe de pop rock allemand mené par le chanteur Bill Kaulitz cartonnait alors avec le tube Schrei, issu de leur premier album du même nom. Bill Kaulitz, accompagné de son frère Tom Kaulitz et leurs amis Gustav Schäfer et Georg Listing, deviennent alors des stars dans toute l'Europe. Mais depuis, ils ont entamé une nouvelle vie, et qui dit nouvelle vie dit nouveau look.
Tous les membres de Tokio Hotel ont ainsi évolué physiquement, mais celui qui est le plus méconnaissable, c'est sans doute Bill Kaulitz. Le jumeau de Tom est passé des longs cheveux noirs couleur de jais à une coupe plus courte et surtout... un blond platine. Une coloration que semblent apprécier ses nombreux admirateurs et admiratrices, qui avaient été sacrés meilleurs fans du monde en 2012. A 26 ans, l'artiste a donc troqué son allure à la Nicola Sirkis d'Indochine pour un style qui ressemble davantage maintenant à celui de Zayn Malik. Comme l'ex chanteur des One Direction, Bill Kaulitz a d'ailleurs tenté les cheveux roses.
Mais surtout, en plus de son changement de look, Bill Kaulitz s'est lancé en solo, sans les musiciens de Tokio Hotel et sans même son frère. Surnommé Billy, son nouveau nom d'artiste, il sortira son premier single Love Don't Break Me le 20 mai prochain. Un morceau qui s'accompagnera d'un court-métrage et d'un livre photo, comme il l'avait confié à Interview : "Pour ma première expérience solo, je ne voulais pas suivre la voie traditionnelle. Je voulais avoir la liberté d'explorer d'autres domaines qui me passionnent dans la vie, comme la mode ou l'art".