Black M n'aurait pas que ses "yeux plus gros que le monde". Son compte en banque aussi. Depuis qu'il vogue en solo, le rappeur de la Sexion d'Assaut enchaîne en tout cas les succès. Nommé aux Victoires de la musique 2015, l'artiste a également été récompensé aux Trace Urban Music Awards. Il ne serait donc pas étonnant d'apprendre que son portefeuille s'est rempli généreusement grâce à cette nouvelle reconnaissance. Et à croire sa récente interview avec Malika Ménard, il se pourrait bien qu'il fasse bientôt partie du club... des millionnaires.
Interrogé par l'ex-Miss France sur son "premier million" - sans préciser subtilement l'unité de mesure, l'ami des stars a lâché une réponse pour le moins pleine de sous-entendus. "Le premier million, on y est presque...", explique-t-il. Ce à quoi la jeune journaliste lui demande : "On parle de millions de quoi ?" Une question simple qui a pourtant déstabilisé l'interprète de Qataris, obligé d'une certaine manière à noyer le poisson en évoquant les 500 000 albums restants pour atteindre ce palier ou encore ses millions de fans sur les réseaux sociaux.
Outre ce mystérieux million, Black M s'est aussi attardé sur ses premières histoires de coeur et autres déceptions amoureuses. L'occasion pour le jeune homme de révéler avoir toujours été très populaire auprès des filles, même si la nature ne l'a pas vraiment épargné dans sa jeunesse. "A l'époque, j'avais des bagues et plein de boutons, mais ça marchait quand même !", confie celui qui s'est depuis marié. Ce dernier s'était d'ailleurs présenté aux NRJ Music Awards 2015 au bras de sa femme - avec qui il a eu un petit garçon - sans aucune pudeur.