Peut-on faire plus discrets que Blake Lively et Ryan Reynolds ? Depuis qu'ils se sont mis en couple sur le tournage de Green Lantern, les deux acteurs nous prouvent qu'ils savent garder un secret. Après leur mariage caché, c'est toujours dans la plus grande discrétion que l'actrice a donné naissance à ses enfants. Après les petites James (née en décembre 2014) et Inez (née en septembre 2016), Blake Lively avait annoncé être enceinte de leur troisième enfant lors de l'avant-première du film Detective : Pikachu en mai dernier où elle avait montré un joli baby bump. Depuis, plus de nouvelles... jusqu'à il y a quelques semaines.
Après les infos de la presse US qui assurait que l'actrice de Gossip Girl avait donné naissance à son bébé cet été, c'est au tour de Ryan Reynolds de confirmer l'info. La star de Deadpool a posté une photo sur son compte Twitter où il pose en compagnie de sa femme et porte le nouveau né entre eux. Evidemment, le visage du bébé est caché par un emoji mais le texte accompagnant l'image dévoile le sexe du bébé.
Dans son tweet, l'acteur lance un appel au vote pour l'élection du 21 octobre (jour des élections fédérales canadiennes d'où Ryan Reynolds est originaire lors desquelles les canadiens éliront les députés de la Chambre des communes)... et dévoile que lui et Blake Lively ont accueilli une troisième petite fille. "Je veux que mes filles vivent dans le même terrain de jeu naturel dans lequel j'ai grandi. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous voterez va avoir une influence sur notre politique environnementale. Je suis fier des progrès sur le climat de ces 4 dernières années" a écrit l'acteur. Le prénom de leur nouvelle petite princesse n'a pas été dévoilé pour le moment.