Avec ces nouvelles images, on comprend bien pourquoi Ryan Reynolds a voulu lui passer la bague au doigt. Si on voit régulièrement l'égérie Gucci à la télévision dans la publicité pour le parfum Gucci Premiere, Blake Lively soutient donc la marque aux quatre coins de la planète.
La Fashion Week de Milan a donc eu la chance d'accueillir l'ancienne Gossip Girl pour le défilé Gucci qui se déroulait ce mercredi 18 septembre. Pour assister au show, Blake Lively avait revêtu une sublime robe en cuir de la marque d'une couleur moutarde très tendance. Très attendue, la star a été prise d'assaut à la sortie de sa voiture et a posé en toute décontraction aux côtés d'Anna Wintour.
Si Gossip Girl est terminé depuis presque un an, l'actrice ne semble cependant pas vouloir remettre le pied à l'étrier. Si elle soutient son mari sur les tapis-rouges, Blake Lively ne semble pas pour autant être prête pour un grand retour à la télévision ou bien au cinéma. Il faut dire que ces derniers films Savages et Green Lantern ont fait un flop au box-office. Au moins, lors des défilés, elle a tout bon !
Découvrez les images de Blake Lively à la Fashion Week de Milan dans notre diaporama.