Vous êtes en dépression après la fin de la saison 3 de Blacklist ? Blindspot devrait vous redonner le sourire. Diffusée pour la première fois en septembre 2015 sur NBC, la série a rencontré un fort succès et nous l'avions même classé parmi les meilleures nouveautés de la saison 2015/2016. On y suit Jane Doe (Jaimie Alexander), une inconnue retrouvée nue en plein Times Square et qui ignore son identité. Tatouée des pieds à la tête, elle va s'associer à Kurt Weller (Sullivan Stapleton), un agent du FBI, quand ils vont découvrir que chacun de ses tatouages est un indice sur un crime qui va se dérouler.
Dès les premiers épisodes de Blindspot, on sent rapidement que Jane et Weller vont se rapprocher. Mais une histoire d'amour est-elle vraiment possible entre les deux partenaires. Oui... et non ! Pour un rapprochement, il ne faudra pas attendre très longtemps puisque Jane et Kurt vont s'embrasser dès l'épisode 10. Mais ne vous attendez pas à une histoire d'amour à l'eau de rose : très rapidement, des obstacles vont se mettre entre eux.
Et on ne parle pas que du mystère autour de l'identité de Jane. Hé oui, un autre personnage va mettre leur relation en péril. Il s'agit d'Oscar, l'ex de Jane qui va l'aider à se souvenir de son passé. Mais qui va-t-elle choisir ? Rendez-vous chaque mardi sur TF1 pour le savoir !
Bande-annonce de Blindspot :