Comme le laissait craindre la récente mort de Sweets, cette saison 10 de Bones n'aura rien de très réjouissante pour les personnages. Et ce n'est pas Emily Deschanel qui viendra nous rassurer, puisque l'interprète de Brennan, interrogée par Télé7jours, s'est montrée très pessimiste sur l'avenir de certains d'entre eux.
En effet, alors que Booth semble être difficile à atteindre au premier abord, le héros incarné par David Boreanaz va pourtant dévoiler une facette touchante de sa personnalité suite au décès de Sweets. Comme le confirme Emily Deschanel : "Il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre. Il fait comme si tout allait bien, mais Bones voit qu'il ne va pas bien." Malheureusement, s'il dévoilera un côté humain au public, la dépression de l'agent ne sera pas sans conséquences : "Ca va occasionner des tensions au sein du couple".
Résultat, tandis qu'il devra s'adapter à un nouveau coéquipier et qu'il fera face à l'annonce inattendue d'une seconde grossesse de Bones "c'est un peu une surprise. Elle n'avait pas prévu de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille", Booth pourrait rapidement partir en vrille afin de fuir une réalité qui lui échappe : "Brennan devra faire face au retour de l'addiction de Booth pour le jeu. Ils vivront des moments difficiles. Leur couple n'y survivra peut-être même pas."
Bientôt la fin du couple Brennan / Booth ? Rendez-vous chaque jeudi soir sur M6 pour le découvrir.
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : pourquoi le mort n'est probablement pas mort / American Horror Story saison 5 : Lady Gaga en couple avec Matt Bomer ?