Le coup de gueule de Booba sur Israël et la Palestine continue de faire réagir. Après les insultes de certains de ses propres fans sur les réseaux sociaux, c'est un autre rappeur, Kennedy, qui a répondu au papa de Luna. Pour rappel, Booba publiait hier sur Instagram un message reprochant aux gens de beaucoup parler sur Twitter ou facebook mais de ne pas beaucoup agir "en vrai". Des actions que l'ennemi de Rohff jugent inutiles et "hypocrites".
Loin d'être sur la même longueur d'ondes que Booba , Kennedy lui a répondu et a posté : "Les gens soutiennent Gaza sur les réseaux sociaux car c'est aussi une guerre m"diatique à défaut d'aller sur le terrain... par contre toi va faire ton tete a tete sur le terrain avec l'autre au lieu de parler sur les réseaux sociaux...et au passage ferme la !! #helpgaza".
Soutenu par de nombreux internautes, Kennedy a tout de même supprimé son message mais a tenu à s'en expliquer : "je supprime mon statut parce que ça excite les voyous du net mais franchement je soutient Gaza et ça fait pas de moi un hypocrite". Visiblement énervé par une réponse de Booba, disparue depuis, Kennedy se lâche et balance les dossiers :
Tiendrait-on le nouveau clash du rap game ?