Samedi dernier, Johnny Hallyday fêtait ses 70 ans sur la scène de Paris Bercy et en direct sur TF1. Un show - marqué par une faute de français déjà mythique - que n'a pas dû regarder Booba. Interviewé par le site Sudinfo, le rappeur a avoué qu'il n'était pas un grand fan de notre Jojo national. "Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière", a déclaré B2O.
Pour lui, le papy rockeur "n'a pas traversé le temps", ne doit sa réussite qu'à ses fans et "n'a pas de hits" actuels. "Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman... Moi, j'écris mes paroles", a également ajouté le Duc de Boulogne avant de conclure : "Je ne rêve pas de sa carrière". Des propos plutôt étonnants alors qu'en décembre dernier, Booba parlait d'un éventuel duo avec Johnny.
Mais contrairement aux apparences, Booba n'a pas une dent contre tous les artistes français. Dans la même interview, il est plutôt cool avec Maitre Gims, au top des charts avec son album solo. "Je suis content de sa réussite. Il a galéré comme moi, Sexion d'assaut a débuté avec des freestyles, de l'internet. Et aujourd'hui, ils vendent des milliers d'albums. ", a confié le rappeur de Jimmy. Et d'ajouter : "C'est peut-être pas forcément la musique que j'écoute mais ils ont travaillé dur. C'est respectacle". Un peu de clash, mais pas trop.