Nouvelle péripétie dans le clash Booba -La Fouine ? Le chanteur de Caramel a été la cible d'une agression le week-end dernier en Suisse. Des jeunes ont lancé une bouteille sur l'une des voitures de B20. Impossible de ne pas repenser à l'agression de La Fouine survenue début février dans ce contexte de guerre du rap.
Pare-brise explosé
Le rappeur de Lunatic était samedi 2 février à Lausanne pour la promo de son dernier album, "Future". Booba a participé à une séance de dédicace dans un grand magasin, avant de rejoindre le D! Club pour la soirée. Avec son staff, il voyageait à bord de deux Mercedes et d'un bus. Arrêtés à la hauteur de la boîte de nuit, "des gens ont balancé une bouteille de champagne depuis le pare-brise d'une Mercedes" raconte un lecteur-reporter du 20 Minutes suisse.
Des représailles ?
"Le chauffeur se trouvait dans le véhicule, mais il n'y avait personne d'autre", continue le témoin. Le site publie deux photos du pare-brise explosé de la berline, mais il n'y a eu aucun blessé. L'organisateur de la soirée a confirmé les faits, sans savoir si Booba était ou non la cible de l'agression. D'ailleurs aucune plainte n'a été déposée. Impossible pourtant de ne pas faire le rapprochement avec la fusillade dont a été victime La Fouine début février.
Depuis plusieurs mois, la guerre du rap divise. Au centre du ring, Booba, La Fouine et Rohff se taclent à coups de chansons interposées (TLT, Milan AC, ...). Un clash "niveau bac à sable" pour Olivier Cachin qui aurait tout de même pu tourner au drame pour Fouiny. Ni Booba ni aucun fanatique n'ont été tenu responsable de l'incident, mais le doute plane toujours.