Alors que les clashs se suivent entre La Fouine et Booba, le rappeur du 78 vient d'avoir une grosse frayeur. Alors qu'il rentrait chez lui ce lundi 4 février au matin, le chanteur de Paname Boss et Autopsie 5 a été pris pour cible par un tireur. Résultat : plus de peur que de mal mais une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
La Fouine serait-il un peu trop dérangeant pour certains ? L'ennemi de Booba qui aligne les clashs en chansons a été victime d'une tentative d'homicide selon BFM. Le site rapporte que le rappeur rentrait chez lui à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val de Marne quand sa voiture a été prise pour cible par un tireur.
Il était environ 5h du matin ce lundi 4 février et La Fouine a alors prévenu la police, précisant qu'il avait entendu deux coups de feu. Selon une source policière citée par BFM, deux impacts de balles auraient été retrouvés sur le véhicule de la star.
Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Créteil. Un incident qui rappelle celui de Rick Ross, lui aussi pris pour cible la semaine dernière par un tireur à Miami alors qu'il était au volant de sa voiture.
Bien évidemment, rien ne lie cette fusillade au clash entre Booba et La Fouine mais Twitter a déjà quelques théories. C'est le cas que @kevinda_silva qui écrit : "@lafouine78 je croie que booba a pas aimé que tu montres sa queu comme sa ! Représailles ??? #FouinyTeam".
Forcément, Booba devrait avoir droit à quelques questions des enquêteurs après toutes ses punchlines sanglantes contre La Fouine. Mais affirmer qu'il est lié de près ou de loin à l'affaire serait diffamatoire. En revanche, on est certains que cette affaire devrait donner quelques idées de paroles à B2O pour ses prochains clashs...