Les réponses aux réponses fusent sur Instagram, Twitter et Facebook. Entre Booba et Kennedy, c'est la guerre pour savoir qui aura le dernier mot. Et nous en sommes déjà à l'acte 4. Cette fois, la parole est au rappeur du 94, qui s'en prend à la street crédibilité de B2O.
Après un premier échange tendu sur Instagram, une réponse de Booba, puis un nouveau message de Kennedy contre B2O, le nouvel ennemi du serial clasheur fait mine de lâcher l'affaire, avant d'en remettre un petit coup sur le Duc de Boulogne, via une série de hashtags assassins :
"Je pourrais écrire des encyclopédies la tout de suite a dire des vérités sur toi mais en vrai j'trouve ça naze ...ce soir je vais me contenter de bouffer ma pizza et ensuite jvai descendre au quartier m'amuser avec les freros ...Le combat va être long c'est la souris contre l'éléphant ...Je dirais juste une chose..."Si pour toi je suis un boloss...pour moi t es une victime" #tudonnesdesrendezvoussurpanamealorsquetesamiami #tufaisdesmenacesurinstagram #aupontdesevrestesquuninconnu #jsuislabranchegazadugame #photoendirectdeboulbi #ilmanquaitplusquetoietlabouteilledejack #OKLM".
Pour le moment, aucune réponse de Booba, mais après son embrouille avec Tariq Ramadan et avec son expertise des clashs, aucun doute, "Kopp" ne restera pas sans réagir.