Tout a commencé en le 28 août 2012 lors que Rohff a qualifié Booba de "zoulette" en direct sur Skyrock. Depuis les deux rappeurs sont en guerre ouverte, sur les réseaux sociaux comme dans leur musique. Et à en croire les nouvelles déclarations de B20 dans une interview aux Inrockuptibles, c'est loin d'être fini : "Qui est parti sur Skyrock raconter des histoires de zoulette alors qu'on ne lui avait rien demandé ? Au bout d'un moment je suis obligé d'intervenir, je ne vais pas laisser un mec essayer de briller sur moi (...) A partir du moment où je suis en guerre je lâche rien !"
"Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t'arrive. Mon seul défaut c'est que je ne lâche jamais l'affaire. Tant que c'est pas fini, je continue. Et j'en ai éteint plus d'un. Le Kaaris je l'ai terminé, La Fouine je l'ai terminé et Rohff je vais le terminer", continue Booba, rappelant ses précédents clashs avec son ex protégé et le rappeur à la barbichette.
Et celui qu vient de remplir un Bercy de rappeler : "Il ne faut pas oublier que c'est un clash dans lequel je suis à un contre trois. Mais c'est vrai que la carrière de Kaaris n'est plus ce qu'elle était, La Fouine s'est complétement éclaté dans le mur et Rohff, on verra bien ce qu'il adviendra de lui. Je constate simplement qu'ils se portaient bien mieux avant de s'attaquer à moi".
> A voir Booba : Attila, le clip en 5 punchlines immanquables