Info fiable ?
A la sortie des Elle Style Awards en février à Londres, Bradley Cooper aurait quitté la soirée en compagnie de Suki Waterhouse, une jeune mannequin de 20 ans. Et il ne s'agissait peut-être pas d'un simple flirt sans lendemain. L'information est à prendre au conditionnel puisqu'elle vient du RadarOnline, un site pas toujours fiable (et ce n'est pas seulement parce-qu'on préfère savoir Bradley Cooper encore sur le marché, promis).
Elle a 17 ans de moins
Une source proche de Suki aurait raconté : "Bradley envoie des textos à Suki tous les jours depuis leur rencontre." Celui qui avait mis un vent à Taylor Swift, trop jeune à son goût, aurait finalement craqué pour une jeunette. L'ex de Zoe Saldana "veut qu'elle vienne à Los Angeles pour le voir. Il est intrigué par elle, et elle l'apprécie beaucoup". Un vrai coup de foudre réciproque ? Jennifer Lawrence n'aura bientôt plus besoin de lui arranger des coups.
Fini le Tanguy ?
"Suki a passé un super moment avec Bradley quand il était à Londres, et elle veut le revoir aux Etats-Unis", continue la source du RadarOnline. "Bradley veut organiser un rencard chez lui pour passer du temps ensemble, avant le début de la promo de Very Bad Trip III". Que Suki soit prévenue, le beau gosse de 37 ans habite toujours chez sa maman à Los Angeles.