Taylor Swift a du mal à rester sans un mec bien longtemps. Après sa rupture avec Harry Styles, la star de I Knew You Were Trouble et Never Ever Getting Back Together devait impérativement se trouver une nouvelle cible malgré ses nombreux échecs amoureux. Et la bombe blonde a visé haut puisqu'elle a tenté une approche avec Bradley Cooper. Pas de bol, ce dernier lui a foutu un gros vent. Après avoir aussi "recalé" Jennifer Lawrence, on se demande si le beau gosse a une dent contre les blondes (ou les femmes ?) !
Taylor Swift est une vraie serial loveuse. Si sa pote Selena Gomez préfère rester célibataire et profiter de la vie, pas question pour la country girl de faire de même. Eh oui, sous son air de petite fille sage et prude se cache une vraie tigresse prête à tout pour appâter ses proies. Et si généralement la star des Grammy s'en sort plutôt bien vu qu'elle s'est quand même tapée des beaux gosses comme Taylor Lautner ou plus récemment Harry Styles, elle a pris une grosse claque avec Bradley Cooper.
Il faut dire que Taylor Swift n'a pas choisi la meilleure façon de le séduire. Elle a préféré demander à Jennifer Lawrence (qui joue avec l'ex de Zoe Saldana dans Happiness Therapy) de lui arranger le coup. Malheureusement, cette technique que l'on utilise généralement au collège voire même en primaire n'a pas du tout fonctionné et n'a fait que rappeler à Bradley Cooper qu'elle était beaucoup trop jeune pour lui.
Une source a confié au site Radaronline : "C'était un peu gênant pour Bradley. Jennifer est venue vers lui et a dit que Taylor voulait sortir avec lui. Il a dû refuser poliment, sachant que Jennifer et Taylor sont amies". Et d'ajouter : "Tout d'abord, sa réputation la précède. Bradley se méfie d'une personne qui sort avec beaucoup de monde comme Taylor".
Et même problème qu'avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper trouve qu'elle est beaucoup trop jeune et veut s'engager dans une relation sérieuse avec quelqu'un de son âge. Peut-être que le beau gosse est tout simplement dégoûté des blondes depuis sa rupture avec Renée Zellweger. Bah oui franchement, une petite partie de plaisir avec la star d'Hunger Games ou Taylor Swift ça ne se refuse pas !
Enfin, pour le cas de la généreuse chanteuse on peut le comprendre. Il n'a sûrement pas envie de finir en Une de tous les magazines people et de se faire assassiner en chanson. Taylor Swift n'a plus qu'à se trouver une nouvelle cible, ou alors à se calmer niveau mecs peut-être ?