Après nous avoir présenté sa première affiche officielle, Very Bad Trip 3 vient enfin de dévoiler sa première bande-annonce. Et comme vous allez le constater, Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms nous promettent un film complètement déjanté et surtout, épique.
Un final grandiose
La grande question que tous les spectateurs pouvaient se poser était : Very Bad Trip 3 sera-t-il aussi nul que le deuxième ou va-t-il remonter le niveau ? Bonne nouvelle, d'après le trailer il ne fait aucun doute que celui-ci va nous proposer de nombreuses séquences incroyablement drôles et spectaculaires.
Beaucoup d'action
Alors que l'affiche nous annonçait un Las Vegas en ruine, sous-entendant beaucoup d'action, cette vidéo vient nous prouver qu'on en prendra plein les yeux. Avec un John Goodman en grand méchant, un braquage étrange, une course poursuite dans le désert, une prison en pleine émeute... on devrait assister à plein de surprises, donc M. Chow ne devrait pas être innocent.
Enormément d'humour
Mais rassurez-vous, l'humour sera toujours extrêmement présent. Comme l'annonce Alan à Stu : "On a vécu beaucoup d'aventures ensemble, mais on dirait que tu n'as rien appris" nous promettant de nombreux nouveaux problèmes hilarants. Et encore une fois, à ce jeu-là on assistera à un "Zach Galifianakis Show". La preuve on ne voit que lui dans la bande annonce, que ce soit lors d'un enterrement, lors d'une séquence avec une sucette ou avec... une girafe. On ne vous dira rien pour ne pas vous gâcher la surprise, mais cette scène s'annonce CULTISSIME.
Oui, la rédac est déjà fan de Very Bad Trip 3 et attend sa sortie le 29 mai prochain avec impatience.