Bradley Cooper aurait-il du mal à se caser ? Il est l'un des célibataires que tout le monde s'arrache et pourtant, il n'a retrouvé personne depuis sa rupture avec Zoe Saldana . Heureusement, Jennifer Lawrence est une vraie amie. En cause ? Elle essaie de lui arranger des coups avec ses potes.
Bradley Cooper et Jennifer Lawrence se sont rencontrés sur le tournage du film Happiness Therapy. Les deux acteurs vont même rejouer ensemble dans deux films du réalisateurs David O. Russell. Mais attention, s'ils paraissent très complices et amoureux dans le film récompensé aux Critic's Choice Awards 2013, ce n'est pas du tout le cas dans la vraie vie (amoureusement parlant bien sûr).
Bradley le frère
Pas question pour Bradley Cooper et Jennifer Lawrence de sortir ensemble, même si certaines rumeurs disent le contraire. Résultat : l'ex de Nicholas Hoult a bien voulu préciser qu'elle considérait l'acteur en mode Tanguy comme son frère lors d'une interview pour MTV (disponible dans le diaporama).
Bradley Cooper incasable
Pour prouver qu'il ne se passait rien entre elle et Bradley Cooper, Jlaw a expliqué avec beaucoup d'humour qu'elle tentait de le caser avec l'une de ses amies : "J'ai l'impression que la seul chose que je fais ces derniers temps, c'est lui arranger des coups. J'étais genre 'tu sais quoi, on va gagner du temps et je vais te donner un bouquin avec des photos de mes amies (...). Tu regardes et tu en choisi une parce que c'est épuisant".
Une chose est sûre, Taylor Swift aurait bien voulu être LA nana choisie par Bradley Cooper. Mais ce dernier lui a mis un gros vent. Un peu difficile mister Cooper ?