Brant Daugherty ne sera pas de retour dans la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Eh oui, son personnage, Noel Kahn, s'est fait tuer (ou plutôt couper la tête) par Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna dans le Summer Finale de la série, mais pas de panique, l'acteur ne disparaîtra pas longtemps du petit écran. En effet, Brant Daugherty vient d'intégrer le casting de la dernière création Netflix, Dear White People, dont le lancement est prévu pour 2017.
Ce show, composé de 10 épisodes de 30 minutes, est basé sur la comédie satirique du même nom sortie au cinéma en 2015. L'histoire ? Un groupe d'étudiants noirs tente de trouver sa place parmi les étudiants blancs dans une université américaine.
Dans cette nouvelle série Netflix, Brant Daugherty interprètera le rôle de Thane Lockwood, la star du football de l'université assez prétentieuse et pas vraiment intelligente, mais qui brille sur le terrain. L'acteur de 31 ans devrait partir en tournage pour Dear White People dans les prochains jours. En 2017, Brant Daugherty sera aussi à l'affiche de Fifty Shades Darker dans le rôle de Luke Sawyer et aux côtés de Dakota Johnson, Jamie Dornan et du sexy Tyler Hoechlin (Teen Wolf).