Après Troian Bellisario, Shay Mitchell, Sasha Pieterse et Tammin Sursok, une autre star de Pretty Little Liars s'apprête à accueillir son premier enfant. Comme le dévoile Brant Daugherty en exclusivité à People, sa femme Kim, qu'il a épousé en juin 2019, est enceinte : "Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois et que nous pensions être dans une relation exclusive, nous avons discuté de ce que nous voulions pour l'avenir. Le mariage et les enfants figuraient en tête de liste. C'est excitant d'être à ce stade maintenant et si loin dans le plan", explique l'acteur.
L'ex-interprète de Noel Kahn et Kim Daugherty ont aussi annoncé la grande nouvelle avec des photos de l'échographie et des photos en amoureux sur lesquelles on aperçoit bien le baby bump de l'actrice : "C'est quelque chose que nous savions tous les deux que nous voulions. C'est tellement spécial de fonder notre propre famille", confie la future maman avant que son mari ajoute : "Elle va être une mère formidable, je peux déjà le dire à la façon dont elle s'occupe du bébé. Il y a une raison pour laquelle je l'ai épousée."
Brant Daugherty a aussi partagé la grande nouvelle sur Instagram : "Impatient d'être appelé papa autre part que dans mes dm Instagram", a-t-il écrit en légende d'un cliché de sa femme enceinte et lui. Félicitations aux futurs parents !