En septembre dernier, les fans de Friends ont pu fêter les 20 ans de la série au Central Perk. Le café où Ross, Rachel, Monica, Joey, Chandler et Phoebe passaient leur temps avait été recréé de manère éphémère à New York. Une initiative qui a visiblement inspiré Sony, le producteur de Breaking Bad. Les disciples de Walter White pourraient en effet peut-être prochainement déguster des chicken wings à Los Pollos Hermanos, la chaîne de restaurant fictive aperçue dans le show d'AMC - qui a tiré sa révérence en 2013 avec un final explosif.
Lors d'une session Q&A sur Reddit, Vince Gilligan a révélé que l'emblématique fast-food de Gus Fringe - l'un des némésis du plus célèbre trafiquant de drogue du petit écran - pourrait devenir un vrai établissement où remplir son ventre de bons beignets de poulet frits. "Ce n'est pas une idée qui m'est venue personnellement. Mais une qui m'a été présentée par les sympathiques personnes de chez Sony - et cette idée est venue d'un entrepreneur qui aimerait se diriger dans cette voie", a-t-il expliqué durant son entretien avec les internautes.
Si ce projet n'est encore qu'au stade d'embryon, Vince Gilligan rêverait de voir sa création prendre vie. "En ce qui me concerne, j'adorerais que ça se concrétise", a-t-il ajouté. Avec l'aval du créateur de Breaking Bad, Los Pollos Hermanos pourrait donc bien voir le jour. L'histoire ne dit pas si un laboratoire de méthamphétamine sera inclus aux plans du restaurant !
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : les moments les plus sanglants de la série en GIFs / Pretty Little Liars saison 6 : bande-annonce façon thriller pour le retour de la série / Tueur de vampires, chanteur pour enfants... les métiers les plus WTF dans les séries