Après 11 ans d'attente, Bridget Jones est de retour ! Suite aux nombreuses rumeurs et aux fausses annonces, on commençait à désespérer de voir un jour Renée Zellweger reprendre son rôle de Bridget Jones et de revoir Colin Firth en Mark Darcy. Mais finalement, le troisième volet des aventures du couple, intitulé Bridget Jones's Baby, devrait bien sortir en 2016 et les acteurs sont déjà de retour sur le tournage. Ce vendredi 2 octobre, les studios Universal qui produisent le film ont même dévoilé la première image. On peut y voir Bridget (Renée Zellweger) tenir un iPad et non plus son carnet rouge dans les bras.
Mais ce n'est pas ce changement qui a choqué sur la toile mais plutôt le visage de l'actrice. A 46 ans, l'actrice américaine a visiblement un peu trop abusé de la chirurgie esthétique et a perdu beaucoup de poids au niveau du visage. Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait parler. En octobre dernier, son apparition sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards avait suscité beaucoup de réactions et d'inquiétude.
Le troisième film des aventures de Bridget Jones ne va pas reprendre l'histoire du roman écrit par Helen Fielding dans lequel Mark Darcy, son mari, mourrait. Dans le film, Bridget qui se rapproche désespérément de la quarantaine décidera d'avoir un enfant. Mais ses plans pourraient être mis en péril par un nouveau prétendant. Exit Hugh Grant, c'est Patrick Dempsey, l'ex-Docteur Mamour de Grey's Anatomy, qui rejoint la franchise. Il y a quelques jours, l'acteur donnait de ses nouvelles sur Instagram. "Super de travailler en Angleterre. C'est une joie de travailler avec Renée et Colin !" a posté l'acteur.