Comme Teri Hatcher de la série Desperate Housewives, Renee Zellweger serait-elle un peu trop accro au Botox ou à la chirurgie esthétique ? C'est la question que l'on se pose après l'apparition de l'ex de Bradley Cooper sur le tapis rouge des ELLE Women in Hollywood Awards 2014, ce lundi 20 octobre à Los Angeles. Si elle semblait heureuse au bras de son petit-ami, le chanteur américain Doyle Bramhall, l'actrice était franchement méconnaissable.
C'est donc avec un visage pour le moins différent - et figé - que l'on retrouvera (peut-être) Renee Zellweger dans Bridget Jones 3. Une suite qui se fait attendre au cinéma... et sera sans Hugh Grant. Le British a récemment annoncé qu'il quittait le projet, confiant à propos du scénario : "Le livre est excellent mais le script est complètement différent... Enfin, le dernier script que j'ai vu, c'était il y a quelques années".
Reste à savoir si ce 3ème opus, annoncé depuis 2012, finira par voir le jour. Intitulé Bridget Jones's Baby, ce film ne devrait pas suivre l'histoire du livre, "Bridget Jones, Folle de lui" dans lequel... attention, spoilers... Mark Darcy est mort. Un décès qui avait provoqué la colère de Twitter.