Britney Spears vient de voir l'un de ses rêves s'envoler. La star hot espérait enflammer la scène du Caesars Palace à Las Vegas avec des sons comme Toxic ou Scream & Shout. Mais pas de bol, l'établissement ne veut plus d'elle. En cause ? D'autres chanteurs plus en vogue feraient beaucoup plus l'affaire.
L'année 2013 n'est pas celle de Britney Spears. Elle a été virée de X Factor et s'est fait larguer avant le mariage par Jason Trawick. Et et comme si ça ne suffisait pas, la bombe est trop ringarde pour Las Vegas. Pourquoi ? Au début du mois de janvier, TMZ avait annoncé que Brit-Brit devait se produire au Caesars Palace, à Las Vegas. En jeu ? 100 millions de dollars par an.
Britney Spears était super excitée par ce projet (normal). Mais d'après le site Buzzfeed, sont bonheur a été de courte durée. Un porte-parole du Caesars Palace a expliqué que l'hôtel-casino était "engagé dans nombre de discussions avec plusieurs artistes à la mode pour prendre la tête d'affiche des spectacles de ses salles à Las Vegas".
Malheureusement, Britney Spears ne fait pas du tout partie de ces chanteurs en vogue. Espérons qu'elle réussira à rebondir après ce nouveau coup dur. Au moins, elle va pouvoir se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album qui devrait sortir cet été. il faut voir le bon côté des choses.