Le phénomène BTS n'a pas fini de faire parler de lui ! Passés par Paris les 19 et 20 octobre 2018 dans le cadre de leur tournée "Love Yourself World Tour 2018", les sept membres du groupe coréen vont bientôt repartir sur la route pour une tournée des stades qui s'annonce exceptionnelle. Seules deux dates, déjà sold-out, sont prévues en Europe.
Autant dire que les places pour le concert prévu à Paris au Stade de France le 7 juin prochain se sont arrachées en quelques heures. En plus des Français, de nombreux autres fans européens se sont précipités pour acheter leurs places, vendues entre 60 et 180 euros. Le hashtag #BTSinParis, en trending topic depuis ce matin, se divise donc entre ceux qui pourront assister au concert et ceux qui n'ont malheureusement pas réussi à obtenir leur place. "La tournée des stades de BTS elle aurait dû s'appeler "Stress Yourself"" plaisante par exemple un internaute.
Mais faut-il perdre espoir si vous n'avez pas pu obtenir vos places pour les BTS ? Pas forcément ! En effet, Live Nation, qui organise la venue du groupe en France, a lâché sur Twitter une petite phrase qui en dit long. En plus d'annoncer que le concert du 7 juin était complet, on pouvait lire sur leur message : "Restez connectés : Samedi 2 Mars à 10h". Cela signifie-t-il qu'un nouveau concert des BTS sera annoncé ? Ou bien simplement la mise en vente de nouvelles places ? L'attente est insoutenable !