Il n'a pas hésité longtemps. Après les speed-dating de L'amour est dans le pré 2024, Brice a convié ses prétendantes Marion et Mélanie sur son exploitation de sel en Nouvelle-Aquitaine. Et, très vite, sa préférence pour la première s'est fait sentir. Alors, il a demandé à la deuxième de partir. Pour autant, la relation de Brice et Marion a commencé timidement - le saunier n'ayant jamais eu de relation sérieuse auparavant, il a eu du mal à se livrer sur ses sentiments à la jeune femme expatriée en Espagne. Désormais, il n'hésite pas à s'ouvrir.
Lors du bilan, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 2 décembre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Brice se présente accompagné de Marion, pour le plus grand bonheur de Karine Le Marchand, et il ne cache pas sa joie. "Je la vois comme la femme de ma vie, je veux la combler, je veux la faire voyager, je veux la faire rigoler, la faire rêver, ça me donne des ailes, c'est vraiment ça que je recherchais", déclare celui qui a choqué ses prétendantes suite à une révélation sur son passé. Il révèle ensuite que sa prétendante va quitter Barcelone pour s'installer avec lui en Nouvelle-Aquitaine. Un grand pas en avant qui a impressionné l'animatrice : "Tu te rends compte du chemin parcouru, Brice ?", s'extasie-t-elle.
S'ils n'ont pas encore emménagé ensemble, Brice et Marion se projettent déjà. "Je me sens prête à avoir des enfants. Avant non, ce n'était jamais le bon moment où ce n'était pas la bonne personne", confie Marion à Karine Le Marchand, avant de se tourner vers Brice : "Je me sens bien avec toi. Je me vois bien avoir ce projet-là." Et c'est heureusement réciproque : "Ça m'irait aussi", a répondu le producteur de sel. "Je me sens prêt pour ça. Et je suis même convaincu que je vais avoir du plaisir à assumer tout ça".
Pour autant, Brice et Marion n'ont pas l'intention de se précipiter. "C'est le projet à long terme d'avoir notre famille", glisse-t-elle. "Mais par contre, c'est le plus grand engagement de la vie. Il faut bâtir des fondations assez solides pour être sûrs de se lancer", précise-t-elle. Affaire à suivre !