Joss Whedon - le papa de Buffy, l'a lui-même confirmé, il travaille actuellement sur un reboot de la série culte des années 90. Rassurez-vous, personne ne viendra remplacer Sarah Michelle Gellar, cette future fiction - si elle voit le jour, suivra une nouvelle tueuse de vampires à notre époque, dans le même monde que celui de Buffy. Autrement dit, il s'agira simplement d'une nouvelle génération et les anciens personnages pourront tout à fait apparaître à l'écran.
Et si peu de détails sont connus sur ce projet à l'heure actuelle, on sait déjà qu'une actrice est très intéressée par le rôle principal. Invitée de l'émission The Tomorrow Show, Jessica Parker Kennedy - l'interprète de Nora dans la saison 5 de The Flash, n'a en effet pas caché son rêve de succéder à Sarah Michelle Gellar : "Je suis vraiment très excitée à l'idée que cela revienne. Et évidemment, je pense que je devrais être Buffy".
Une simple parole en l'air prononcée pour le fun ? Pas du tout. La comédienne a clairement envoyé un message à Joss Whedon et les producteurs. Ainsi, après avoir confié dormir avec un t-shirt de la série, s'imaginer être Buffy sur les tournages et clamé son amour pour elle : "C'est une partie de moi. (...) Je suis une super fan. (...) Buffy est mon animal spirituel, elle me motive", Jessica Parker Kennedy a tout simplement précisé : "J'espère pouvoir y auditionner le plus de fois possible. Même si je dois y aller en rampant. J'ai déjà appelé mon manager. Et je le dis au monde entier, je passe le message, parce que j'adorerais tellement, mais tellement [ce rôle]".
Bon bah si certains en doutaient, cela semble confirmer que Nora ne fera pas partie de la saison 6 de The Flash. Après tout, on n'imagine pas l'actrice chercher ouvertement du boulot ailleurs si elle est certaine d'en avoir déjà un l'an prochain... C'est Iris qui va faire la tête.