Sans grande surprise, on a récemment appris que l'arrivée de Nora en 2018 n'est pas le fruit du hasard. Au contraire, la fille du futur de Barry et Iris travaille étroitement avec ce qui semble être le terrible Eobard Thawne. Pour quelle raison ? Comment ? Est-elle également une méchante ? Pourquoi l'ennemi de Barry a-t-il encore le visage de Wells alors qu'il est censé avoir retrouvé le sien ? Toutes ces questions auront bientôt le droit à leurs réponses dans un épisode spécial.
Interrogé à ce sujet par TVLine, Todd Helbing - le showrunner, a confirmé que la saison 5 de The Flash réservera une belle surprise aux fans l'an prochain. Au programme ? Attendez-vous à un épisode "flash-forward avec des flashbacks". Autrement dit : on assistera à un flashback situé... dans le futur.
Un concept étonnant ? Oui, mais visiblement génial : "Il expliquera comment tout s'est mis en place, ce qui sera très fun." Et si la seconde partie de la saison nous permettra de "découvrir progressivement certaines informations nécessaires", c'est bien cet épisode qui sera immanquable : "Il expliquera les coulisses de son saut dans le temps". Vivement.