Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Certainement pas l'équipe créative de NCIS. Après avoir profité de la saison 16 pour dévoiler que Ziva était toujours en vie, l'héroïne incarnée par Cote de Pablo a de son côté choisi l'épisode 1 de la saison 17, diffusé ce mardi 24 septembre aux USA, pour effectuer son grand retour à l'écran aux côtés de Gibbs.
Une apparition très attendue et appréciée des fans, qui a néanmoins apporté une petite déception : Tony, qui a démissionné pour s'occuper de leur fille et partir à sa recherche, n'était pas présent à ses côtés. Une surprise ? Pas tant que ça. Il y a quelques semaines, la comédienne rappelait que Michael Weatherly - son interprète, avait un agenda très chargé : "Il tourne déjà une série procédurale avec Bull".
Toutefois, si le retour du duo Tony/Ziva n'est donc visiblement pas encore prévu avant un moment, un duo Cote de Pablo/Michael Weatherly ne serait pas à exclure dans les mois à venir. Au micro d'EW, l'actrice a en effet confessé avoir déjà refusé une apparition dans sa série : "On m'a proposée un rôle dans Bull. On m'a proposée plein de choses. Mais, la plupart du temps, je prenais des cours, je voyageais. Ce n'était pas quelque chose que je souhaitais explorer [à ce moment-là]".
Or, comme elle l'a ensuite précisé, ce retour dans la peau de Ziva lui a fait comprendre qu'elle était prête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière : "Je pense que je suis maintenant prête à explorer davantage de choses et je pense que [ce retour de Ziva] est ma première étape". Michael Weatherly est prévenu, s'il souhaite rejouer avec Cote de Pablo - l'une de ses meilleures amies, elle n'attend que son coup de fil !