En décembre 2018, le New York Times dévoilait une sombre affaire autour de la série Bull : Eliza Dushku qui jouait dans la série a accusé l'acteur principal, Michael Weatherly, de harcèlement sexuel et aurait quitté le show en toute discrétion contre un gros chèque. Malgré ce scandale, la chaîne CBS qui n'en est pas à ses débuts en ce qui concerne ce genre d'affaire (une star de NCIS avait expliqué avoir été agressée sur le tournage de la série) a tout de même décidé de donner une saison 4 à Bull.
Une décision controversée qui a mené à un gros départ côté coulisses. En mai 2019, Steven Spielberg, qui était l'un des producteurs avec sa société Amblin Television, a décidé de prendre ses distances avec la série. Soutien du mouvement Time's Up avec son épouse, le célèbre réalisateur n'a pas officiellement commenté cette décision mais il est clair qu'elle a un lien avec l'affaire ayant entaché l'image de Bull.
A la fin de la saison 3 de Bull, Jason apprenait que son ex femme Izzy était enceinte de lui. Surprise, vous pourrez découvrir leur bébé dès l'épisode 1 de la saison 4... mais pas version enfant. Cet épisode contient en effet un saut dans le temps de 27 ans où l'on peut découvrir le visage de la fille de Bull.
Si vous avez hâte de retrouver Bull, découvrez ci-dessous les premières images de la saison 4. On y retrouve un Jason Bull très en forme qui tente (mais semble ne pas réussir) de se réconcilier avec Benny (Freddy Rodriguez)
La saison 4 de Bull est en cours de diffusion aux Etats-Unis et devrait pas arriver avant fin 2020 sur M6.