Vous rêviez de manger un Whopper après votre séance de shopping aux Quatre Temps ? C'est désormais possible. Après Saint Lazare (actuellement fermé suite à un incendie), Alesia ou encore Marseille, c'est à La Défense que Burger King pose ses friteuses pour le plus grand plaisir des amateurs de burgers dès ce mercredi 12 août 2015. Un restaurant qui ne ressemblera pas aux 22 autres établissements déjà en service en France. Situé dans le centre commercial des Quatre Temps, il sera le plus grand de la marque dans notre pays. 900m², trois cuisines et plus de 150 employés pourront accueillir jusqu'à 250 clients selon Le Parisien.
Réimplanté en France depuis 2013, 16 ans après sa "disparition", Burger King compte bien reprendre la main sur le marché des fast-foods. La marque espère ouvrir près de 300 restaurants dans les années à venir dont 50 d'ici la fin de l'année 2015 a confié Jocelyn Olive, directeur de Burger King en France, au Figaro. De quoi faire de l'ombre à McDonalds, Quick ou encore KFC.
A lire également : Burger King : bientôt des burgers végétariens en France ? / Burger King : le fast-food lance un burger... tout rouge !