Non, Camila Cabello et les Fifth Harmony (Normani Kordei, Ally Brooke, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui) ne sont pas fâchées. Mais l'interprète de "Señorita" en featuring avec Shawn Mendes ne parle pas pour autant à ses ex collègues. Certes, elles avaient débuté la musique ensemble dans la version américaine de X Factor, mais la chanteuse a quitté le groupe en 2016. En couverture du nouveau numéro du magazine Variety, la star a révélé pourquoi elle "n'est plus en contact" avec aucune fille du girls band.
"Ce n'est pas parce qu'il y a une quelconque animosité, juste que nos vies ont pris un chemin différent" a expliqué Camila Cabello. D'ailleurs, en 2018, le groupe Fifth Harmony a fini par se séparer pour qu'elles aussi puissent poursuivre leurs projets en solo. Elles ne sont donc pas fâchées, c'est simplement qu'avec leurs agendas respectifs bien chargés et le cours de la vie, celle qui a cartonné avec "Havana" et ses anciennes copines n'ont pas pris le temps de continuer de se voir. Après, "si je vois l'une d'elles à une cérémonie de récompenses, j'irai lui dire bonjour et ce serait totalement cool entre nous" a-t-elle précisé.
A chaque fois que Camila Cabello revoit l'une des filles du groupe avec qui elle a commencé, "c'est comme si on remettait le compteur à zéro à cause du temps qui est passé depuis". Aucune tension et aucune colère ne serait donc à déplorer entre elles. Celle qui serait en couple avec Shawn Mendes avec qui elle a échangé des baisers langoureux en public à Miami "a même exprimé son admiration" pour le titre "Love Lies", chanté par Khaled et par Normani, ex membre de Fifth Harmony.