MUSIQUE
Fifth Harmony : le groupe se sépare pour "poursuivre des projets solo"
Publié le 19 mars 2018 à 14:55
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Fifth Harmony, the end ? Sur Twitter, Lauren Jauregui, Normani Kordei, Ally Brooke Hernandez et Dinah Jane Hansen ont annoncé leur intention de faire une pause fin 2018.
Fifth Harmony : le groupe annonce une pause Fifth Harmony : le groupe annonce une pause© Abaca
Fifth Harmony : le groupe annonce une pause
Fifth Harmony : le groupe annonce une pause
Fifth Harmony : le groupe annonce une pause
La suite après la publicité

One Direction et Fifth Harmony, même combat ? Les deux groupes, tous les deux formés dans le télé-crochet X-Factor semblent en tout cas prendre des chemins similaires. Après les 1D qui ont officiellement mis le groupe en pause en décembre 2015, c'est au tour du girls band américain d'annoncer une nouvelle qui va sûrement bouleverser ses fans.

"Nous avons besoin de temps"

Après le départ de Camila Cabello qui cartonne en solo depuis qu'elle a dit adieu au groupe en décembre 2016, c'est donc l'heure de dire adieu aux Fifth Harmony... du moins pendant quelques temps ! Sur leur compte Twitter, Ally, Normani, Lauren et Dinah Jane ont annoncé qu'il était temps pour elles de mettre le groupe entre parenthèses. "Après six ans à travailler dur et non-stop, nous avons aussi réalisé que pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solo. Nous sommes excitées et reconnaissantes de pouvoir prendre ce temps pour apprendre et grandir créativement ainsi que trouver nos marques de façon individuelle. En faisant cela, nous nous permettons de faire de nouvelles expériences, de gagner en force et en perspectives que nous pourrons ramener pour notre famille des Fifth Harmony" peut-on lire dans leur message à retrouver en intégralité ci-dessous.

"Nous avons eu un chemin mémorable ensemble"

Une pause qui n'est pas effective puisque le groupe doit encore assurer plusieurs concerts jusqu'à la fin de l'année. Mais les quatre membres ont tout de même tenu à remercier leurs nombreux fans. "Nous avons eu un chemin mémorable ensemble et nous ne pouvons vous exprimer notre gratitude d'avoir partagé cette aventure folle avec nous ! (...) A nos Harmonizers, merci pour tout ce que nous avons pu construire en tant que Fifth Harmony. Avec votre amour et vos encouragements, nous pourrons continuer de nous construire, de nous soutenir les unes les autres dans tout ce que nous ferons et de continuer à vous rendre fier, à nous rendre fières les unes les autres" ont expliqué les stars. Un message qui sonne quand même un peu comme des adieux...

"Après avoir réfléchi aux six années passées depuis nos débuts dans X-Factor, nous avons réalisé jusqu'où nous sommes allées et nous apprécions tout ce que nous avons vécu, plus encore aujourd'hui. Nous avons eu un chemin mémorable ensemble et nous ne pouvons vous exprimer notre gratitude d'avoir partagé cette aventure folle avec nous !

Après six ans à travailler difficilement et non-stop, nous avons aussi réalisé que pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solo.

Nous sommes excitées et reconnaissantes de pouvoir prendre ce temps pour apprendre et grandir créativement ainsi que trouver nos marques de façon individuelle. En faisant cela, nous nous permettons de faire de nouvelles expériences, de gagner en force et en perspective que nous pourrons ramener pour notre famille des Fifth Harmony.

A nos Harmonizers, merci pour tout ce que nous avons pu construire en tant que Fifth Harmony. Avec votre amour et vos encouragements, nous pourrons continuer de nous construire, de nous soutenir les unes les autres dans tout ce que nous ferons et de continuer à vous rendre fier, à nous rendre fières les unes les autres.

Nous avons encore des concerts prévus pour la fin de l'année qui auront lieu comme prévu et nous avons hâte.

Avec notre amour, du plus profond de nos coeurs.
Dinah Jane, Lauren, Normani et Ally"

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après Barbie, Margot Robbie va adapter au cinéma le jeu vidéo qui a rendu fou des millions de joueurs (et les internautes comprennent pas le projet) play_circle
Après Barbie, Margot Robbie va adapter au cinéma le jeu vidéo qui a rendu fou des millions de joueurs (et les internautes comprennent pas le projet)
18 septembre 2024
La villa des coeurs brisés 9 : Déjà un projet bébé pour Marwa et Vincent ? Le couple répond sans détour play_circle
La villa des coeurs brisés 9 : Déjà un projet bébé pour Marwa et Vincent ? Le couple répond sans détour
4 septembre 2024
Les articles similaires
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024 play_circle
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024
17 octobre 2024
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière" play_circle
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024
Dernières actualités
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer play_circle
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans ! play_circle
BUZZ
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans !
29 octobre 2024
Dernières news