Le body shaming est malheureusement très courant et être une star ne met pas à l'abri des critiques, bien au contraire. Rihanna, Lili Reinhart ou encore Selena Gomez ont toutes été attaquées sur leur physique. Des critiques dont est aussi victime Camille Cerf.
Depuis qu'elle est devenue célèbre suite à son élection de Miss France 2015, Camille Cerf a beaucoup fait parler, surtout les mauvaises langues. Et son passage dans The Island Célébrités n'a pas arrangé les choses ! Attaquée sur son physique, la star a donc décidé de répondre à tous ceux qui la critiquent. "A 15 ans j'ai commencé le mannequinat, on m'y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j'ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes." a commencé la star qui continue : "Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui. Alors oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40" explique Camille Cerf.
Dans son message posté sur Instagram, la reine de beauté devenue animatrice encourage toutes les femmes à s'accepter telles qu'elles sont, peu importe ce que pensent les autres. "Tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu'ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez vous" écrit-elle.