Quand on l'attaque, Lili Reinhart n'est pas du genre à se taire. La petite amie supposée de Cole Sprouse a souvent répondu aux haters sur les réseaux sociaux. Que ce soit au sujet de son physique ou bien des fans trop envahissants, la jolie blonde ne mâche pas ses mots et l'a encore prouvée.
Dans l'épisode 8 de la saison 2 de Riverdale, alors que le Black Hood n'était pas encore démasqué, Betty tentait de s'intégrer dans les Serpents, le groupe qu'a rejoint son petit ami Jughead. Pour se faire, elle réalisait un strip-tease endiablé.
Une scène qui a provoqué de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux où des internautes ont critiqué le physique de Lili Reinhart, la comparant au mannequin, plus mince, portant la même tenue qu'elle dans la série.
Déjà victime de body shaming, Lili Reinhart a tenu à répondre dans un long post sur son compte Tumblr. "Déçue" que cette image fasse le tour des réseaux sociaux, la star a dénoncé l'hypocrisie des fans responsables du montage et de ceux qui l'ont partagé sur le web. "Cette photo a été postée par un compte fan. Le même compte qui aime parler des amitiés entre filles, du girl power, du féminisme de Veronica, de body positivity. C'est la chose la plus hypocrite que j'ai jamais vu" a écrit la star qui ajoute : "C'est facile de montrer du doigt les imperfections des autres hein ?"
"C'est énervant de voir ces jeunes femmes qui se proclament féministes et qui participent à quelque chose qui est exactement opposé. Je souhaite leur dire : c'est vous le problème, vous ne comprenez pas ? Vous donner l'impression que ce mannequin est ce à quoi toutes les femmes devraient ressembler et que ce n'est pas normal de ressembler à autre chose. C'est à cause de cela qu'il y a les troubles alimentaires. C'est à cause de cela que des jeunes ados sont suicidaires à cause de l'image de leur corps. C'est pour cela qu'il n'y a pas assez de mannequin plus size dans ce milieu." continue la star.
Quant à son physique, Lili Reinhart l'assume : "Je n'ai pas le même corps que ce mannequin. Je le sais. Il n'y a pas d'espace entre mes cuisses, je n'ai pas une taille fine, des bras musclés ou des abdos. Je ne suis pas elle. Et comment est-ce que quelqu'un ose penser que je devrais lui ressembler !".