Camille Cerf n'aurait sans doute pas dû se remettre au sport avant son défilé en bikini pour Miss Univers 2015. Lors d'une interview pour La Voix du Nord, Miss France a avoué qu'elle se trouvait changée physiquement depuis qu'elle a débarqué à Miami pour le concours de beauté. Pour commencer, la jeune femme a perdu du poids comme elle l'a confié : "J'ai peut-être un peu séché parce qu'ici, on ne mange pas tellement. On ne peut pas savoir, il n'y a pas de balance ici". Puis il y a sa nouvelle façon de se maquiller. Aux Etats-Unis, il faut que le make-up soit voyant contrairement en France : "Il y a aussi ma façon de me maquiller bien sûr, plus appuyée dans un concours comme miss Univers. Mais alors que dans la vie de miss France, je prenais parfois une heure/une heure et demie pour me maquiller, ici, ça doit se limiter à 40 minutes" a t-elle expliqué.
Camille Cerf n'a pas caché que ce nouveau style ne lui ressemblait pas au départ, elle a donc décidé de mettre sa touche pour se sentir bien de ce nouvel univers : "Je me reconnais davantage dans le rôle de miss France que dans le rôle de miss Univers. J'essaye d'adapter le look requis par miss Univers à ma propre personnalité. Donc oui, je me reconnais dans ce changement". Reste à savoir si ce sera payant ou si le jury craquera pour une autre "candidate".
A lire aussi : The Voice 4 : Hiba Tawaji, Diem, Neeskens... les trois prestations à (re)voir absolument/Capucine Anav et Benoît Dubois interdits de TPMP... mais pas de L'oeuf ou la poule