Déjà, dans Les bracelets rouges, Camille Lou avait étonné les téléspectateurs par son talent d'acting. Une prouesse renouvelée dans Le Bazar de la Charité sur TF1 toujours, série d'époque dans laquelle elle tient le rôle d'Alice de Jeansin. Interrogée par Le Figaro sur son parcours, celle qui a commencé dans les comédies musicales (1789, les amants de la Bastille ou encore La légende du Roi Arthur) a évoqué sa participation à Danse avec les stars 7.
"C'est de l'esbroufe cette émission" a lâché Camille Lou, "On fait croire que l'on sait danser mais en réalité, c'est du théâtre". Celle qui était arrivée jusqu'en finale de DALS face à Laurent Maistret, le gagnant, trouverait donc que cette compétition laisse plus de place à l'interprétation qu'à une vrai chorégraphie. Elle "comprend lors de son passage dans Danse avec les stars" écrit même le journal, "que son avenir est ailleurs".
Visiblement déçue par Danse avec les stars 7 même si elle en garde de bons souvenirs, Camille Lou avait aussi avoué ne plus être en contact avec son danseur. L'artiste aux multiples talents était la partenaire de Grégoire Lyonnet sur la piste. Et elle avait expliqué à propos de l'heureux papa à Télé Star : "Je vois beaucoup Laurent Maistret mais malheureusement, je n'ai pas de nouvelles de Grégoire. Il est en Corse avec sa femme, ils font leur vie et ils ont bien raison. J'étais ultra nostalgique au début de la nouvelle saison de Danse avec les stars, j'ai fait un petit post, il n'a pas répondu, c'est pas grave".