Depuis le lancement de Familles nombreuses, la vie en XXL, les familles Gayat, Jeanson, Dol, Santoro, Pellissard ou encore Galli ne passent plus inaperçues. Leur nombre d'abonnés a considérablement grimpé sur Instagram, à tel point que certains participants sont devenus influenceurs. C'est notamment le cas des Gayat et des Santoro. Ils découvrent donc les avantages de la notoriété, mais aussi les inconvénients... comme les haters par exemple.
Amandine Pellissard s'est notamment énervée contre l'un d'entre eux qui l'accusait de profiter des allocs. Olivia, Souk et Olivier Gayat, eux, ont répondu aux critiques sur leurs placements de produits. Aujourd'hui, c'est au tour de Camille Santoro de recadrer les détracteurs sur les réseaux sociaux.
La maman de six enfants s'est exprimé sur les remarques la qualifiant de "maman parfaite" : "La vie n'est rose pour personne, rien n'est parfait. Chez nous aussi, ça crie, la maison n'est pas rangée. Il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée, où nos enfants crient, se disputent, que je crie, que ça se chamaille. C'est comme ça, c'est ça la vie."
La femme de Nicolas Santoro confie ensuite traverser "une période difficile" : "C'est humain. Je n'ai pas envie de l'étaler ici par pudeur, par respect aussi. J'ai envie de vous partager de la bonne humeur (...) Ne croyez surtout pas que tout est rose chez nous et que tout est parfait." Le message a le mérite d'être clair. Du coup, on s'interroge : les commentaires négatifs seraient-ils l'une des raisons du départ de la famille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL ?