En attendant l'été, TF1 a décidé de rajouter un peu de soleil à notre quotidien avec un nouvel épisode de Camping Paradis ce lundi 25 février. Et pour l'occasion, c'est Virginie Guilhaume - habituelle animatrice à la télévision, qui croisera la route de Tom, le personnage de Laurent Ournac. Une belle surprise pour les fans, mais des souvenirs étranges pour la nouvelle actrice.
Et pour cause, si ce nouvel épisode sera encore une fois rythmé par l'ambiance des vacances et ses jolis décors (plage, mer, soleil...), le tournage était loin d'être aussi idyllique à l'époque. Comme l'a confié la comédienne à Télé-Loisirs, le tournage s'est en effet déroulé "début octobre, fin novembre et il y avait beaucoup de vent et de pluie."
Par conséquent, si vous voyez les personnages s'amuser à l'écran et profiter de leur temps libre pour bronzer sur le sable ce soir, sachez que c'est uniquement parce que les acteurs étaient justement de très bons acteurs au moment de filmer les scènes. Virginie Guilhaume l'a rappelé, les conditions climatiques étaient catastrophiques et difficiles à supporter au quotidien : "Il y a eu une journée où nous n'avons pas pu tourner tellement il pleuvait. Comme une "fifille" que je suis, je demandais des plaids, j'étais tellement gelée que je n'arrivais pas à parler. D'autant que j'étais en petite robe, les jambes à l'air. Les stylistes me chouchoutaient et je n'ai jamais bu autant de thé."
Et encore, elle n'avait qu'un seul épisode à tourner. Imaginez l'état des autres comédiens... Oui, si vous n'arrivez plus à regarder Camping Paradis de la même façon après cet article, c'est normal.