A peine trois jours après le braquage record de 103 millions d'euros au Carlton, Un horloger de luxe a été victime d'un casse mercredi à Cannes.
Deux hommes cagoulés et munis d'armes de poing ont braqué un horloger de luxe ce mercredi à 11 heures à Cannes. Les deux voleurs ont dérobé des montres de luxe avant de s'enfuir sur un deux roues. Le préjudice du vol n'est pas encore connue.
Ce braquage survient trois jours seulement après le casse record de 103 millions de dollars. Les enseignes de luxe cannoise ont été la cible de plusieurs vols ces derniers mois. Une parure Chopin estimée à 1 million d'euros avait déjà disparu à l'hôtel Novotel lors du Festival de Cannes. Quelques jours plus tard, un collier de diamants du joaillier suisse De Grisogno, estimé à deux millions d'euros avait également été dérobé.
Dans l'actu aussi : Accident de train en Espagne : le conducteur au téléphone au moment du drame / Koh Lanta : retour officiel en 2014 avec des anciens candidats dans une version "All Stars" ?