Capucine Anav avait intenté un procès contre NRJ12, réclamant un "paiement de quatre mois de salaire, la requalification de 190 CDD sur quatre ans et un dédommagement pour préjudice moral" a expliqué Adrien Lemaître dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Selon la radio, le verdict est tombé, et la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP "perd son procès contre NRJ12".
Le site de Public avait assisté à son audience du 14 février dernier et révélé que l'avocat de NRJ12, Maître Bertrand Merville, avait indiqué : "La seule fois où Capucine a été malade (dépression), NRJ12 a choisi d'arrêter sa collaboration", mais "Capucine allait très bien pendant son arrêt maladie, je vais vous le prouver", faisant référence à ses photos publiées sur Snapchat. "Merci les réseaux sociaux ! Grâce à eux on sait tout" avait-il conclu.
Capucine Anav, qui doit ne pas être aux anges suite à la décision du conseil des prud'hommes, semble cependant garder le sourire. Et le combat n'est pas terminé, celle qui travaille aussi comme chroniqueuse dans Il en pense quoi Camille ? sur C8 a décidé d'aller jusqu'au bout.
C'est sur Twitter que l'ex de Louis Sarkozy s'est exprimée sur le verdict du procès, expliquant qu'elle allait faire appel : "Pour compléter les articles sur ce sujet, je vs précise que j'ai décidé de saisir la Cour d'appel de Paris de mon litige contre NRJ12".