Capucine Anav n'a jamais semblé aussi radieuse depuis son arrivée dans TPMP sur C8. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna apporte un vent de fraîcheur bienvenu sur le plateau de l'émission. Mais avant d'être dans TPMP, Capucine Anav était dans le Mad Mag sur NRJ12. Après avoir confié à PRBK comment s'était passé son départ de NRJ12, son arrivée dans TPMP et le lancement de sa série En Coloc, Capucine Anav a donné une interview à Jeremstar.
La belle a avoué au blogueur avoir vécu une période très difficile. Jeremstar a expliqué qu'il s'agissait d'une dépression, Capucine Anav a préféré parler de "burn out". "Dépression c'est un grand mot mais c'est vrai que j'ai eu une période un petit peu compliquée, j'étais très fatiguée mais ça va beaucoup mieux" a ajouté celle que Benoît Dubois a taclé avec humour dans le Mad Mag en lui disant : "Mais ferme ta gu*ule !". "Arrête de mentir tu ne t'alimentais plus, tu pleurais, tu as fait des malaises" a alors révélé la vermine, ce que Capucine Anav a ensuite confirmé.
Capucine Anav, croquante et gourmande au Salon du chocolat 2016, a même détaillé les conséquences de ce burn out. "J'ai fait des malaises parce que je ne mangeais plus" a-t-elle concédé, avant que le blogueur n'ajoute : "Ayem Nour t'a conduit aux urgences". "C'est vrai" s'est rappelée l'amie et collègue de Matthieu Delormeau. Et si elle allait si mal au point de ne plus rien avaler, de pleurer et d'aller à l'hôpital, ce serait à cause de son travail chez NRJ12.
Capucine Anav se rappelle que quand Angela Lorente est arrivée sur la chaîne de la TNT, "elle nous faisait la misère (à elle et Benoît Dubois, ndlr), elle nous convoquait jamais aux réunions, elle le faisait jamais de compliments...". "Elle ne pouvait pas te voir en peinture", "elle me l'a dit" a alors lâché l'intervieweur. Conclusion ? "C'est pas moi qui a décidé de partir, c'est mon corps qui a décidé de partir".