Ce n'est pas tous les jours facile d'être une personnalité publique et ce n'est pas Capucine Anav qui nous contredira. Au contraire, elle a passé un été compliqué puisque dès que l'animatrice postait une photo sur ses réseaux sociaux, des internautes en profitaient pour critiquer son physique et la comparer à une anorexique. Des propos lourds et difficiles à supporter, comme elle l'a confié à Sam Zirah.
Elle l'affirme, ces réactions sont non seulement incompréhensibles, mais surtout, extrêmement blessantes : "Ce sont des choses qui blessent, comme quand on dit 'Ah t'es trop maigre'. Comme si t'allais voir quelqu'un de gros pour lui dire 'Ah t'as grossi'. Les gens ne le voient pas comme ça, mais ça fait mal. Je sais que je suis maigre, t'as pas besoin de me le dire. Comme quelqu'un qui est gros n'a pas besoin de l'entendre".
Et si la star assure "Je suis comme ça, je suis très bien dans ma peau", elle confesse tout de même ne pas être contre une petite prise de poids : "Si j'avais quatre, cinq kilos en plus, je serais la plus heureuse du monde. Mais ça ne veut pas venir". La faute à un régime alimentaire strict ? Pas du tout. Celle qui s'autorise de nombreux fast-foods et grignotages entre les repas est surtout victime de son corps : "Dès que je stresse, je ne sais pas pourquoi, ça touche mon estomac qui n'a plus faim, je suis nouée." Or, entre ses plateaux télé, sa carrière au théâtre et les haters, il est difficile pour elle de se poser et de trouver une certaine sérénité. Une seule solution : être heureuse en amour. Étrangement, en plus d'être apaisé, on est beaucoup plus gourmand quand on est amoureux...