Alors que Capucine Anav avait annoncé qu'elle quittait TPMP pour "ne pas souffrir de son image", elle n'abandonne pas pour autant C8. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna passe un cran au-dessus en devenant animatrice de sa propre émission.
En plus de jouer sur la scène du théâtre Apollo dans La fève du samedi soir, Capucine Anav va donc animer l'E-sports European League, une émission de 52 minutes consacrée aux tournois de jeux vidéo.
Et c'est la chaîne de la TNT qui l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter, précisant : "A partir du 24 septembre, retrouvez @CapucineAnav à 00h30, tous les dimanches pour l'#ESPORTSEUROPEANLEAGUE".
Après le succès du Canal eSport Club présenté par Olivier Morin, le groupe Canal+ lance donc une nouvelle émission axée sur l'eSport sur C8.
Capucine Anav animera le programme entre deux sessions de jeu. Les plus grands joueurs de jeux vidéos (professionnels et amateurs) s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer (Football) ou Counter Strike (jeu de tir).
"A la clef ? Un titre de champion et un chèque de 20.000€" comme l'a précisé le communiqué. Mais les gamers ne semblent pas ravis de cette nouvelle. Capucine Anav réussira-t-elle à les convaincre dans son nouveau rôle de présentatrice ?