TV
Capucine Anav animatrice : elle obtient sa propre émission d'eSport sur C8 ?
Publié le 6 septembre 2017 à 12:44
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Vous allez bientôt revoir Capucine Anav non seulement sur les planches, mais aussi sur C8. L'ex chroniqueuse de TPMP va animer sa propre émission sur la chaîne de la TNT. Un programme consacré à l'eSport.
Capucine Anav va animer une émission d'eSport sur C8 ! Capucine Anav va animer une émission d'eSport sur C8 !© C8
Capucine Anav va animer une émission d'eSport sur C8 !
Capucine Anav va animer une émission d'eSport sur C8 !
Capucine Anav va animer une émission d'eSport sur C8 !
La suite après la publicité
Capucine Anav revient sur C8

Alors que Capucine Anav avait annoncé qu'elle quittait TPMP pour "ne pas souffrir de son image", elle n'abandonne pas pour autant C8. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna passe un cran au-dessus en devenant animatrice de sa propre émission.

En plus de jouer sur la scène du théâtre Apollo dans La fève du samedi soir, Capucine Anav va donc animer l'E-sports European League, une émission de 52 minutes consacrée aux tournois de jeux vidéo.

La suite après la publicité

Et c'est la chaîne de la TNT qui l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter, précisant : "A partir du 24 septembre, retrouvez @CapucineAnav à 00h30, tous les dimanches pour l'#ESPORTSEUROPEANLEAGUE".

Un programme basé sur l'eSport

Après le succès du Canal eSport Club présenté par Olivier Morin, le groupe Canal+ lance donc une nouvelle émission axée sur l'eSport sur C8.

Capucine Anav animera le programme entre deux sessions de jeu. Les plus grands joueurs de jeux vidéos (professionnels et amateurs) s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer (Football) ou Counter Strike (jeu de tir).

La suite après la publicité

"A la clef ? Un titre de champion et un chèque de 20.000€" comme l'a précisé le communiqué. Mais les gamers ne semblent pas ravis de cette nouvelle. Capucine Anav réussira-t-elle à les convaincre dans son nouveau rôle de présentatrice ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news