C'est sans aucun doute LA séquence buzz de l'année dans le Mag d'NRJ12. Non, on ne parle pas d'un énième clash entre candidats de télé-réalité ou du baiser entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau, mais bien évidemment du moment où la jolie Capucine Anav nous a malencontreusement montré ses fesses en plein direct. En effet, alors qu'elle s'amusait avec Benoît sur le plateau, l'ex-star de Secret Story a eu la "bonne" idée de lui soulever sa robe, permettant au public de faire la connaissance de son string.
Et il faut croire que cette séquence est aussi mémorable pour elle que pour nous, la jeune femme étant revenue sur le sujet lors d'une interview accordée à Téléstar. Et si elle n'en veut pas à son pote, elle en est toujours un peu gênée : "Je l'ai pas mal vécu, parce que c'est Benoît. Lui et moi on a une relation très particulière, qu'il y ait des caméras ou non, on est pareils. Mais c'est vrai que parfois c'est négatif, parce qu'on peut les oublier tellement nous sommes naturels. Donc je l'ai pas très bien pris sur le coup, parce que ce sont quand même mes petites fesses qu'on a vu à la télé. Mais franchement je ne lui en ai pas voulu, il est venu s'excuser après et voilà, c'est pas grave." Reste désormais à savoir si la leçon a été retenue du côté du jeune homme et s'il sera plus sage l'année prochaine.
Cependant, une chose est sûre, si l'attitude de Benoît dans le Mag reste encore un mystère pour 2015, on ne reprendra plus Capucine à poster d'étranges messages sur Twitter. Alors que la jeune femme s'était fait critiquer pour son étonnante remarque concernant le bisou entre Rayane Bensetti et Denitsa dans Danse avec les stars, elle semble avoir retenu la leçon, précisant ne plus vouloir revenir sur le sujet : "Si je l'ai supprimé (Le message, ndlr) c'est parce que je n'ai pas envie d'en parler."
Vous l'aurez compris, 2015 sera l'année du changement pour Capucine Anav.