On ne sait pas si Zelko s'arrêterait de clasher si on lui proposait 1 million d'euros. Il aime tellement ça que chacune de ses interviews est un grand moment. La preuve hier dans Le Mag de NRJ 12. Le jumeau de Zarko a commencé par critiquer les candidats prêts à tout pour faire le buzz en prononçant la phrase la plus longue et la plus lourde du monde : "Plus la télé-réalité avance en France, plus les gens rentrent dans la télé-réalité et rêvent de faire de la télé-réalité juste pour faire de la télé-réalité". Puis il s'en est pris à la chroniqueuse Cynthia Brown avec qui il est en guerre : "On se déteste. Depuis qu'elle m'a critiqué sur ma façon de parler, on est plus trop potes. Surtout qu'après The Voice être chroniqueuse ce n'est pas un truc de ouf". Et quand Matthieu Delormeau lui a fait remarquer qu'elle a participé à la Star Academy et non à The Voice, il a ajouté : "Encore pire". Round 1 remporté.
Mais comme il n'avait pas encore sa dose de clash, Zelko a continué son show en s'en prenant aux candidats en général : "Quand je fais une télé-réalité, c'est juste pour rendre oufs les gens, parce que ce sont tous des débiles. Fait une télé-réalité avec moi, je te brise en quatre". Puis il a terminé en beauté en s'attaquant à une grande gueule de la télé-réalité : "Si on me fait passer pour un alcoolique alors soyons franc, tous les gens de la télé-réalité sont des alcooliques. Aurélie Dotremont est tout le temps perchée". Victoire par K.O. Par contre, on attend avec impatience la réaction de la petite-amie de Julien Bert.
A lire aussi : Laurie Cholewa, Alban Bartoli, Amir... tous à la première de Love Circus/Clara Morgane, Gyselle Soares... toutes sexy et à croquer au Salon du Chocolat