Nathalie était l'invitée de Matthieu Delormeau hier soir. Comme lors de son entretien avec PureBreak, la candidate des Anges 7 est revenue sur son rapprochement avec Raphaël et sa rupture avec Vivian. Et elle a pu compter sur Capucine Anav pour la soutenir dans cette "affaire". La chroniqueuse du Mag l'a défendue tout au long de l'émission et a même "taclé" le Corse."Le problème de Vivian, c'est que quand on ne lui donne pas raison, il va direct dans les insultes, il te rabaisse. Pour moi, Vivian en joue un petit peu, parce qu'il sait que le public aime bien parfois les victimes" a t-elle commencé par confier.
Et si elle a précisé adorer "Vivian dans la vraie vie", l'acolyte de Benoît Dubois pensait qu'il profitait de son statut de "victime". Elle a déclaré : "Je trouve qu'il surjoue un peu et il profite du fait qu'il soit positionné en victime pour attaquer Nathalie et s'attirer des gens avec lui". Evidemment, Vivian a rapidement tout nié en bloc sur Twitter en postant: "@CapucineAnav je ne rajoute rien du tous je suis naturels j'ai été touché par @OffNathalieSS8 ma réaction est plus que normal/@capucine je suis naturel et je n'est ps besoin de jouer les victimes je suis mon propre personnage je n'est ps besoin de sa pour existé !!".
Et il a pu compter sur Shanna pour confirmer sa version des faits. "@VivianSecret8 n'en n a jamais rajouter !!!! J adore nath et vivian mais en ayant vécu 2 mois avec eux vivian a été très sincère! #LeMag" a tweeté la femme (?) de Thibault.