TV
Capucine Anav : très énervée, elle prend la défense de Cyril Hanouna dans TPMP
Publié le 22 octobre 2016 à 13:50
Par Marion Poulle | Journaliste
Ce vendredi 21 octobre 2016, Capucine Anav a tenu a poussé un coup de gueule contre la presse, et c'est visiblement très énervée qu'elle prend la défense de son patron, Cyril Hanouna. Découvrez pourquoi !
Cyril Hanouna : Capucine Anav prend sa défense dans TPMP, et elle est très énervée © C8
La suite après la publicité

Les critiques pleuvent sur Cyril Hanouna et son équipe ces derniers jours. En cause, le bisou de Jean-Michel Maire sur les seins d'une certaine Soraya Riffy... Mais ce vendredi soir, c'est sur un tout autre sujet que Capucine Anav a tenu à s'exprimer.

Alors que Cyril Hanouna annonce la bonne nouvelle dès le début du débrief : "Il me manque 15 followers (sur Twitter) pour arriver aux 4 millions !", la chroniqueuse a demandé à prendre la parole pour exprimer un coup de gueule : "Je ne suis pas contente !".

Capucine très énervée !

Alors que Cyril Hanouna annonce avoir dépassé la barre des 4 millions, elle balance : "Vu que c'est en direct, ça prouve que vous n'êtes pas avec votre carte bancaire en train d'acheter des followers. Cet après-midi, des médias et des journalistes se sont permis de dire, peut-être que c'est de la jalousie, que vous avez acheté des followers pour atteindre les 4 millions d'abonnés.", lance-t-elle. Ce à quoi le présentateur de TPMP réagit avec humour : "déjà que j'ai du mal à faire des tweets..."

Elle défend Cyril Hanouna

Révoltée, Capucine Anav ajoute "Ils créent des faux comptes pour vous suivre et ensuite créer la polémique que vous achetez des followers. Je suis sûr qu'ils font ça, les coquins. Ils sont capables de tout vous concernant. Ça m'énerve". Pour conclure, Cyril Hanouna remet les choses au clair : "Je n'ai pas acheté 1 follower. Si j'achetais quelque chose, ça se saurait".

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news